Foals 2024: les espoirs du Haras des Marais (N&I.Simon), du Haras de la Courlais (O.Delaunay) et de Poulinière.com (S.Martin)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Nicolas et Isabelle Simon (Haras des Marais), d'Ophélie Delaunay (Haras de la Courlais) et de Sylvain Martin (Poulinière.com).


Le nombre d'inscrits réduit de l'Anjou Foal Show a amené l'Asselco et Ophélie Delaunay (Courlais) à se rassembler au dernier moment ce 24 août. Mais finalement, la présence voisine du Show AQPS Ouest a permis d'attirer plus de monde pour le "double évènement", et cette manifestation qui est une présentation et pas un concours.
Organisé par Ophélie et Jérôme Delaunay en partenariat avec l'Asselco, l'Anjou Foal Show avait posé ses valises sur l'hippodrome du Lion d'Angers pour sa 3e édition. Une vraie activité commerciale, une qualité de poulains sur la montante et un beau moment de convivialité...tout ce petit monde s'est quitté avec le sentiment du devoir accompli ! Découvrez le compte-rendu, les photos, et vidéos individuelles des 32 foals présentés ce matin. 






















