Galerie Prix Jean Prat

13/07/2015 - Galerie APRH

 


Les trophées du Prix Jean Prat Gr.1



Territories & Mickaël Barzalona s'adjugent le Prix Jean Prat Gr.1 pour l'entraînement de M.André Fabre



La joie de l'entourage de Territories



M.André Fabre



Une petite soif



Lady Zinaad & Grégory Benoist s'imposent dans le Px des Grandes Ecuries - Entraînement M.Elie Lellouche



Succès de Samadrisa & Christophe Soumillon dans le Px de la Fosse aux Biche - Entraînement M.Alain De Royer Dupré



Oathkeeper & Alexis Badel remportent le Px de l'Hermitage - Entraînement M.Maickaël Delzangles





Vincent Cheminaud poursuit avec brillo sa carrière de jockey de plat







Voir aussi...

Diane 2015 pour Star of Seville et John Gosden : " je risque la guillotine ! "

Diantre ! Sacrebleu ! Une anglaise vient décrocher la couronne du Prix de Diane Longines dans le jardin de l'aristocratie français, le parc des Princes de Condé à Chantilly. Pourtant, l'équipe de France Sire TV s'était habillé en Louis XVI et Marie-Antoinette. Il n'empêche que le grand John Gosden, un anglais bon chic bon genre, a fait retentir le God Save The Queen grâce à Star of Seville associé à Frankie Dettori devant 45.000 personnes !

Les 2000 Guinées de Gleneagles : clap clap clap

So british...L'irlandais Gleneagles a battu le français Territories pour s'imposer dans les 2000 Guineas de Newmarket, le must du classicisme anglais dans une ambiance parfaitement glaciale au rond et aux balances remplis de personnages muets, livides, tout droit sortis de la salle victorienne d'un musée de cire, et tenus par d'invisibles balais dans le cul. Authentique... Ecoutez Mickaël Barzalona (2e avec Territories) et Freddy Head (9e avec Ride Like The Wind). Par Arnaud Poirier

Epicuris, Full Mast et Fontanelice : les 3 espoirs classiques de Criquette Head-Maarek

En plus de sa crack Trêve, Christiane Head-Maarek prépare la saison classique 2015 avec 3 nouveaux champions. Elle a repris au travail Epicuris et Full Mast, vainqueurs de Gr.1 à l'automne dernier, mais a aussi récupéré la meilleure 2 ans italienne Fontanelice, achetée par Katsumi Yoshida. Elle vise les Prix du Jockey-Club, le Derby d'Epsom et les 1000 Guinées de Newmarket. L'entraineur vedette de Chantilly a reçu l'équipe de France Sire au bord de la piste des Aigles et décrit en détails les profils et les programmes de ses 3 espoirs.