Tour des Foals 2025 #7 : Ecurie Fleury-Renaud, Haras du Chiron (Boullais) et Ecurie Smart (Berthou)
Oubliez les coureurs à vélo, les maillots à pois et les cols hors catégorie : le vrai Tour de France, le voilà ! Comme chaque année, France Sire se met en selle et part sillonner les campagnes, rencontrer les futurs maillots jaunes des hippodromes. Septième étape : le Maine-et-Loire, la Vendée et la Mayenne, avec l'Écurie Fleury-Renaud (Laure Fleury), le Haras du Chiron (Stéphane Boullais) et l'Écurie Smart (Pascal Berthou). Par Juliano Denion.


Ladiva Smart, toute première AQPS entraînée par Edouard Monfort, a fait un véritable canter pour décrocher le Prix Jacques de Vienne (Gr.1-AQ) exceptionnellement disputé sur la PSF de Chantilly.
Elle lui avait offert sa première victoire chez les AQPS, ce dimanche 1er septembre 2024, Ladiva Smart a apporté à Édouard Monfort son premier succès de Groupe en qualité d'entraîneur, cette fille de Manduro, pur produit de l'Écurie Smart, s'étant en effet adjugée brillamment le Prix de l'Association des AQPS - Prix Richard de Gennes (Gr.3 AQPS) à Craon, le jour du Grand Cross. Par Juliano Denion.






























