FOALS 2024 : les nouveaux espoirs de l'Élevage du Champ de la Croix (J-N. Tigé), du Domaine du Fenoir (T.Lurat&B.Sergère) et de l'Élevage Laitre (C. Hérissay de Laitre)
L'heure est venue de partir dans les prés, d'Est en Ouest et du Nord au Sud, afin d'aller à la rencontre des futurs champions des hippodromes, qu'ils soient pur-sang, AQPS, Anglo-Arabes et/ou pur-sang arabes. Aujourd'hui, c'est au tour de Jean-Nicolas Tigé (Élevage du Champ de la Croix), de Thierry Lurat et Benoit Sergère (Domaine du Fenoir) et de Chantal Hérissay de Laitre (Élevage Laitre).



Jeune éleveur dans l'Allier avec un petit effectif, Jean-Nicolas Tigé connaît une année faste avec 5 victoires de ses élèves, dont les jeunes frères Jeudidée et Krakan des deux côtés de la Manche. L'homme du "Champ de La Croix" vous présente le cru 2023, avec le petit frère par Karaktar des 2 vainqueurs précités.
Installé dans le bocage Bourbonnais au Champ de la Croix, Jean-Nicolas Tigé est un jeune éleveur qui a déjà connu les joies de la victoire grâce aux bien connus Flairon et Hozora. Avec 3 foals nés cette année, et 4 juments pleines pour 2023, ce passionné multifonction est fier de vous présenter la relève... qui est bien sûr dans le pré ! 


























