Par Kodiac 2001 (GB) et Spasha 2008 (GB) // Haras d' Etreham
Meilleur fils de Kodiac au haras, Hello Youmzain est de nouveau proposé aux éleveurs au Haras d'Etreham en 2025, année de ses premiers 3 ans, à 40 000€ la saillie.
S'inscrivant dans la lignée des meilleurs sprinters européens, il s'est notamment mis en évidence en remportant le Critérium de Maisons-Laffitte (Gr.2), à 2 ans, les Sprint Cup Stakes (Gr.1) et les Sandy Lane Stakes (Gr.2), à 3 ans, ou encore les Diamond Jubilee Stakes (Gr.1), à 4 ans, sous la férule de Kevin Ryan et la casaque de Cambridge Stud.
Issu d'une mère par l'excellent Shamardal (Giant's Causeway), à qui l'on doit également les gagnants black type Royal Youmzain (Youmzain) et Zuhoor Baynoona (Elnadim) en plat et Saglawy (Youmzain) en obstacle, Hello Youmzain est également apparenté à la même souche que plusieurs vainqueurs à haut-niveau, comme les lauréats de Gr.1 Scintillation (Danehill) et Summer Passage (Snitzel) qui, comme lui, sont deux descendants directs du Chef de Race Danehill (Danzig).
Très bien servi depuis ses débuts en qualité de reproducteur, avec aussi des produits très bien accueillis aux ventes, Hello Youmzain est le leader européen des étalons de première production, par le nombre de gagnants par partants, ainsi que par le nombre de performers black type. Il est notamment le père de Misunderstood, lauréat du Prix des Chênes (Gr.3) et troisième du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.1) ainsi que d'Electrolyte, gagnant du Prix Eclipse (Gr.3).
Pour plus d'informations, cliquez ICI pour accéder au site internet du Haras d'Etreham.